EN
Background Image

Profil de la société

Sur Rollza Granito LLP

Rollza Granito LLP Entré dans l'industrie des carreaux avec des perspectives fraîches, avancées et positives pour découvrir des moyens meilleurs et plus innovants d'embellir des espaces. En étant l'un des meilleurs fabricants d'un large éventail de grandes dalles de porcelaine, dalle de marbre blanche, carreaux de pierre, comptoirs de cuisine, Carreaux de granit mais Rollza Spécialisé en Dalles de dalle de marbre en porcelaine mince et mince.

Notre ligne de produits satisfait complètement les conditions les plus récentes pour la planification contemporaine pour les zones externes internes et externes de constructions modernes internes.. Donc, si vous envisagez le look de pierre naturelle mais inquiet de la maintenance, choisissez parmi la plus belle collection de la croûte Marbo, une nouvelle série de carreaux de marbre en porcelaine mince et mince. Rollza Granito LLP Est ainsi devenu le deuxième nom de la confiance, de l'innovation et de la technologie. Nous avons gagné la réputation de devenir une organisation centrée sur la créativité. En outre, notre clientèle est extrêmement satisfaite des services de produits et après-vente de la société..

Notre mission est conçue pour atteindre la qualité et l'excellence ultimes.

Mission

Les facteurs clés soulignés dans la mission sont:
Découvrir et venir avec des idées nouvelles et innovantes.
Continuer à expérimenter avec des techniques avancées.
Mettre en œuvre les meilleurs moyens d'atteindre la perfection dans ce domaine.
Pour présenter une nouvelle pensée et transformer tout le visage de l'industrie des carreaux.

La vision quiRollza Granito LLP Les prévisions sont fondées sur 5 facteurs principaux :

Vision

Pour diriger l'industrie des carreaux.
Être la marque de confiance et la plus préférée en termes de qualité et de finesse.
Avoir une approche pionnière à chaque étape.
Avoir une vision révolutionnaire et un objectif.
Être techno-averti afin de maintenir la vitesse avec les temps d'aujourd'hui.

Research »,« Innovation »,« Transparence »,« Green Sustainability »et« Social Responsibility »sont les valeurs qui reconnaissent notre façon de faire des affaires.

Valeurs

Rollza Granito LLP Est engagé dans la sauvegarde de l'environnement ainsi que la mise à niveau constante de fabrication, ont assuré que les activités de l'entreprise n'affectent pas l'environnement et suivent ainsi une politique très stricte concernant toutes les phases du processus de production.

Background Image

500+

Slim Slab Marble Designs

Dalle

Le meilleur est sur le point de venir

Besoin d'aide? Prêt à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

Contacter maintenant

Tiles Viewer
Background Image

Company Profile

Thin & Slim Porcelain Marble Slab Tiles Manufacturer & Supplier

About Rollza Granito LLP

Rollza Granito LLP entered into the tiles industry with fresh, advanced and positive outlook towards discovering a better and more innovative ways to beautify spaces.Being one of the top manufacturers of a wide range of large porcelain vitrified slab, white marble slab, stone tile, kitchen countertops, granite tiles but Rollza specializes in ‘Slim & Thin Porcelain Marble Slab Tiles’.

Our product-line completely satisfies the most up-to-date requisites for contemporary planning for both internal and for extensive external areas of modern constructions. So if you’re considering the natural stone look but worried about the maintenance, then choose from the finest collection of “Marbo Crust”, a new series of thin & slim porcelain slab marble tiles. Rollza Granito LLP has thus become the second name of trust, innovation and technology. We have gained the repute of becoming a creativity-centric organization. Besides, our clientele is extremely satisfied with the product-line and after-sales services of the company.

Our mission is designed at attaining ultimate quality and excellence to the core.

...

Mission

The key factors emphasized in the mission are:
To discover and come about with novel and innovative ideas.
To keep experimenting with advanced techniques.
To implement finest means of achieving perfection in this field.
To present a new thought and transform the whole face of the tile industry.

The vision which Rollza Granito LLP foresees is grounded on 5 main factors:

Vision

To lead the tile industry.
To be the trusted and most-preferred brand in terms of quality and finesse.
To have a pioneering approach in each step.
To have a revolutionary vision and goal.
To be techno-savvy so as to keep up speed with today’s times.

Research’, ‘Innovation’, ‘Transparency’, ‘Green Sustainability’ and ‘Social Responsibility’ are the values that recognize our way of doing business.

...

Values

Rollza Granito LLP is committed to the safeguarding the environment as well as constant manufacturing upgrading, have assured that the company's activities do not affect the environment and thus follow a very strict policy regarding all phases of the production process.

Background Image

500+

Slim SLab Marble Designs

Slim Slab

The best is about to come

Need help? Ready to Help you with Whatever you Need.

Contact Now